9ème match de la saison pour l’équipe 4 en D2 groupe B. Nous rencontrons l’équipe 2 de SCHIRRHEIN, leader incontesté de notre groupe B (8 victoires sur 8 rencontres, avec 69 matchs gagnés sur 80 – 86 % de victoires !)
L’équipe 4 de ZORN TT Hochfelden se compose de Jean Noel (90) capitaine du soir et de 2 jeunes joueurs espoirs du club (15 ans chacun) Sophie et Quentin, respectivement 75D et NC. L’équipe de Schirrhein se présente avec ses 3 joueurs habituellement titulaires : 1x 85 et 2x 75.
En détail : soirée compliquée pour Sophie et Quentin qui repartent bredouille. Mais c’est en affrontant des joueurs de ce calibre que l’on progresse. Les adversaires auront eux-mêmes soulignés les progrès réalisés depuis le match aller. Les matchs auront été pris très au sérieux par chaque pongiste de Schirrhein contre eux. Pour Jean-Noël, on ne peut que constater les progrès réalisés en compétition. Le succès n’est pas encore au rendez-vous mais d’autres matchs plus abordables se profilent. Une 1ère victoire dès la semaine prochaine ? Un grand bravo pour l’état d’esprit absolument irréprochable, toujours en soutien des jeunes joueurs qui en avaient besoin. Il réussira à prendre 1 set à deux adversaires aux jeux totalement différents.
Conclusion :
L’affaire était rapidement pliée mais nous ne jouons pas dans la même catégorie. Bravo à Schirrhein : ils accéderont à la division supérieure sans problème la saison prochaine. De notre côté nous poursuivons la formation des jeunes pousses du club. Il faut du temps… parfois des soirées compliquées mais aussi des victoires que l’on vise dès vendredi prochain contre Beinheim, actuel lanterne rouge.