Rencontre difficile au programme ce soir contre SCHLEITHAL, classée au 2nd rang (10 victoires et 2 défaites), qui aligne un joueur 70, une joueuse 55D et un jeune du club (NC).
Pour ce déplacement périlleux, Nathan BERGER (90) sera à nouveau capitaine comme à Bremmelbach. Il sera accompagné de Jean Noël BOOS (90) et Maxime SEYER (NC).
En détail : 2 victoires pour Nathan dont une sacrée perf contre le joueur adverse classé 70. Un grand bravo pour cet exploit. Jean Noël et Maxime gagnent chacun 1 match de leur côté. À noter que l’équipe est passée tout proche du match nul voir même de la victoire puisque Jean Noël accroche Germaine LE MEUTH (55D) en 5 sets et ne perd que 11-9 dans le dernier set. Et encore plus rageant, le double (Nathan - Jean Noël) perd le match en 5 sets, après avoir eu 4 balles de matchs. Dommage… Mais c’est ainsi qu’on apprend !
Conclusion : nous finirons donc à la 5ème place. Impossible de rattraper Marienthal malheureusement. L’équipe 4 rencontrera l’équipe 6 dans un derby de feu lors de la dernière rencontre. Il s’agira d’effacer la lourde défaite du match aller. Nous serons au rendez-vous !