Ce mercredi 3 novembre, l’équipe 3 du Zorn TT Hochfelden recevait l’équipe 3 de Gundershoffen en match avancé de la 5ième journée de D1A.
L’équipe de Gundershoffen était composée de deux 70, d’une 60D et d’un jeune classé 90. Coté Zorn, nous avions retrouvé notre configuration habituelle avec le retour du jeune Louis HENRY.
De nouveau, la soirée fut compliquée et cette fois également frustrante. L’équipe perd 5 matchs à la belle sur des scores des plus serrés et l’issu de la rencontre ne reflète en rien l’intensité des matchs. Bien que l’équipe adverse était collectivement plus forte, nous les avons bien malmenés et nul doute que la soirée aurait pu basculée à tout instant en notre faveur.
Plus en détail, Louis HENRY (85) était en grande forme avec 3V dont 2 perf (et le point du bonus en prime), Olivier RICHERT (80) et Laurent RIESS (85) ont une victoire chacun (perf à 70) et Olivier HENRY (90) n’est toujours pas en réussite avec notamment deux défaites 9-11 à la belle.
Malgré les défaites qui s’enchainent en ce début de saison, l’équipe garde toujours sa bonne humeur et sa cohésion, source à coup sûr de futures victoires.
Prochaine rencontre en décembre avec un derby à domicile contre l’actuel leader Zorn TT 2.