Etant exempt lors la journée précédente, nous n’avions plus joué depuis début février en FFTT : c’est avec beaucoup d’énergie que nous retrouvons Beinheim ce soir, en intégrant 2 jeunes dans l’équipe (Sophie et Titouan) encadrés par les 2 Olivier historiques de l’équipe 3 (Henry et Richert).
La rencontre s’annonce très compliquée puisque quasiment tous les joueurs adverses (860 - 777 - 750 - 674) sont mieux classés que nous (698 - 556 - 513 - 503). Pour espérer un résultat positif, il faudra un feu d’artifice de perfs ce soir. Après plus de 3 heures de matchs, nous nous inclinons malheureusement 11-3. L’équipe de Beinheim nous était supérieure mais le score ne reflète pas réellement la physionomie de la rencontre puisque nous accrochons 7 belles au total (50% des matchs).
Bravo à Olivier RICHERT, Sophie et Titouan qui sauvent l’honneur. Olivier Henry s’est également arraché sans réussite malheureusement. Ces 3 rencontres gagnées compteront peut-être dans le décompte final. Tous les matchs sont importants et nous lutterons jusqu’au bout pour sauver le maintien en GE6. C’est notre force !
Un grand merci aux copains de Beinheim pour la 3ème mi-temps partagée ensemble et l’hommage à la St Patrick. Promis on restera un peu plus longtemps la prochaine fois pour gouter le fameux Tiramisu.
Prochaine rencontre dans 15 jours contre l’équipe 4 de Schirrhein, actuellement leader de notre poule. Rien n’est joué. Allez ZORN !