Ce dimanche 18 février 2018, Zorn TT Hochfelden a accueilli le Top Départemental de détection. Cette compétition avait pour objectif de détecter les futurs champions du tennis de table.
Et ce sont 34 jeunes de moins de 9 ans et 29 de moins de 11 ans qui se sont affrontés dans notre salle, dans leur catégorie d'âge respective, au travers d'ateliers permettant d'évaluer diverses qualités nécessaires pour ce sport (rapidité de réaction, coordination, vitesse de déplacement, équilibre, ...) et de matchs.
Et à ce jeu, les jeunes du Pays de la Zorn venus en masse, 20 sur les 63 soit un tiers sur l'ensemble des compétiteurs, se sont fait remarquer. Et sous les yeux de Monsieur Emmanuel RECHT Conseiller Régional, Lauryn Zaza a fait 1ère chez les poussines, Roméo Muller a fait 3ème en poussins alors que son frère Maël, lui termine à la plus haute marche (1er) de ce même podium.
Et ce n'est pas tout. En effet, chez les benjamines Sophie Michel fait 3ème, Lucie Gillig 2ème et enfin Alix Tisler 1ère ! Un beau tir groupé de nos championnes de l'équipe 3 Dames !
Zorn TT Hochfelden a su mobiliser l'énergie de ses bénévoles pour faire de cette journée une fête du tennis de table. Réussite reconnue par les parents des jeunes compétiteurs venus de tout le Bas-Rhin et par le CD67TT.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette réussite et à tous nos jeunes qui ont, une fois de plus, été la fierté de tout un club !