En Nationale 3. Avec 2 victoires (1-8 à Obernai et 8-1 contre Blainville) et 6 points au compteur, les Hochfeldoises de Zorn TT ont parfaitement rempli, jusque-là, leur contrat.
Et comme l’appétit vient en mangeant, Olga Georgopoulou, Laetitia Rose, Laetitia Reffet et Marie-Amélie Boni entendent bien poursuivre sur leur lancée cet après-midi à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, en région Île-de-France. Premier test sérieux pour les filles de Zorn TT face à des Meudonnaises qui convoitent également une place sur le podium.
En Pré-nationale. Tâche ardue pour Chloé De Andrade, Amélie et Marion Vogt et Melissa Dorn Melissa (3es avec 1 victoire et 1 défaite) en déplacement sur les terres meurthe-et-mosellanes du leader invaincu Villers-les-Nancy. Sur la papier, les Lorraines semblent plus aiguisées, mais c’est sans compter sur l’appétit des jeunes talents de Zorn TT/Hochfelden, qui rêvent d’un gros coup dans la banlieue sud de Nancy.
En Régionale 1. Défaite interdite demain pour le CSE Marmoutier, avant-dernier, face à la lanterne rouge, la Concordia Eckbolsheim.
En Régionale 3. Marmoutier II, leader, devrait enchaîner une 3e victoire en 3 matches face au dernier, Eckbolsheim III. Succès attendus également pour Hanau TT/Ingwiller (6e ) face à Betschdorf (8e ) et pour Zorn TT/Hochfelden (5e ) devant Eschau (8e ).
Édition du 15 octobre 2016 © Dernières Nouvelles d'Alsace