Les 28 et 29 décembre 2017, Zorn TT Hochfelden, sous la houlette de son entraineur Laetitia Reffet, a proposé aux jeunes deux jours de stage pour perfectionner leur pratique du tennis de table de manière plus détendue et plus amusante, mais toujours efficace.
Durant ses deux jours, ce sont en moyenne une quinzaine de jeunes pongistes qui ont pu évoluer dans différents ateliers préparés par Laetitia en fonction de leur niveau. La pause de midi, elle, après un repas tiré du sac, a permis un moment plus convivial entre parties de foot et jeux de société.
Alors que ce stage n'aurait pas dû se tenir pour des raisons financières, location de la salle demandée par la commune obligeant, son succès ne peut que nous conforter à le perpétuer malgré les contraintes mais aussi pour son intérêt sportif et social :
A l'heure où l'on ne cesse de conseiller aux jeunes de "bouger" et de quitter les écrans que sont les smartphones, les consoles de jeux ou tout simplement le téléviseur, durant ces deux jours, Zorn TT Hochfelden leur a proposé de passer leur journée à faire du sport en groupe dans la bonne humeur et le plaisir d'être ensemble.
Merci aux parents de nous avoir fait confiance. Merci à Yannick pour son aide et à Laetitia pour l'organisation de ces deux jours. Et un merci tout spécial pour Théo Stephan qui est revenu pratiquer durant ces deux jours et ce malgré le long trajet....