PHASE 2 – JOURNÉE 5
En Nationale 2, les filles de Zorn TT/Hochfelden, en repartant bredouilles (défaite 8-6) de Châlons-en-Champagne, sont condamnées à l’exploit lors des deux dernières journées, à Cruseilles (2e ) en Haute-Savoie et face à l’AMO Mer TT (Loir-et-Cher), 5e.
En Pré-nationale de zone (Est) , les sœurs Mélissa et Elena Dorn, Marion Vogt et Noémie Comte ont fait un grand pas vers le maintien en s’imposant 4-8 à Schiltigheim face au SUS IV. Mais il faudra encore se rendre le 7 avril au Creusot.
Côté messieurs, en Régionale 1 , très mauvais week-end pour l’équipe 1 du CSE Marmoutier, lourdement battue (11-3) chez le dernier, le TT Nord Alsace IV. Victoire indispensable le 8 avril face à Eckbolsheim. En Régionale 2 , mauvaise opération également pour Marmoutier II, avant-dernier, qui s’est incliné sur le même score à Haguenau IV. Il va falloir vite réagir le 8 avril devant l’ASPTT Strasbourg, antépénultième. En Régionale 3, Zorn TT/Hochfelden, en s’imposant 11-3 contre Wittelsheim, a fait un grand pas vers le maintien en poule C. En poule D, le Hanau TT/Ingwiller (2e ), défait 6-8 dans le match au sommet face à Hoerdt TT, a pratiquement dit adieu au titre et à la montée en R2.
Édition du 28 mars 2018 © Dernières Nouvelles d'Alsace