Gros week-end en Nationale 2 pour les féminines de Zorn TT, invaincues, qui prendront le TGV ce matin en direction du Loir-et-Cher, où elles disputeront (à 17 h) un choc au sommet à Mer, quelque part entre Blois et Orléans, contre une formation qui a elle aussi gagné toutes ses rencontres.
Et dès demain matin, retour en TGV vers Strasbourg, où Jacques Boni, le directeur sportif de Zorn TT, les récupère pour les ramener vers la salle de Hochfelden, où elles affronteront à partir de 15 h, Saint-Quentin (6e).
Emotion à Marmoutier
En championnat d’Alsace de Régionale 2, l’équipe 1 du CSE Marmoutier accueillera demain Gundershoffen 1 dans une rencontre qui s’annonce serrée puisque les deux équipes sont 2es ex-aequo. En R3, l’équipe 2 du CSEM affrontera Gundershoffen II et tentera d’effacer sa défaite lors de la dernière journée. Une matinée émouvante pour des Maurimonastériens qui auront sans nul doute des pensées fortes pour leur coéquipier et ami Vincent Schroeter, qui les a malheureusement quittés il y a deux semaines.
Édition du 25 février 2017 © Dernières Nouvelles d'Alsace