Le vendredi 9 février, l'équipe Zorn TT 7, avec Clément Desmonts (classé 90), Julien Kehr (non classé) et Nathan Berger (classé 90), s'est mesurée à la jeune et dynamique équipe de Marienthal 3.
En dépit de l'ardeur et de la stratégie déployées par l'équipe Zorn TT 7, les jeunes adversaires de Marienthal 3 ont dominé la rencontre grâce à un niveau de jeu exceptionnellement élevé. La soirée s'est conclue sur un score sans appel de 10-0 en faveur de Marienthal 3, malgré une résistance farouche de Clément Desmonts qui a poussé deux de ses matchs jusqu'au cinquième set, ne fléchissant jamais dans son effort.
Le double, joué par Julien Kehr et Clément Desmonts, a été un moment fort pour Zorn TT 7. Leur complicité et leur motivation étaient palpables, particulièrement lors d'un set remporté avec brio 11-1, témoignant de leur potentiel et de leur synergie sur le terrain.
Malgré le score final, cette rencontre fut riche d'enseignements pour Zorn TT 7, qui saura, à n'en pas douter, tirer les leçons de cette expérience pour revenir encore plus forts lors des prochaines compétitions.