Pour cette 5ème journée, nous nous sommes déplacés à Gundershoffen pour un duel au sommet entre 2 équipes invaincues avec comme enjeu la 1ère place. Nos adversaires alignaient leur équipe type en poule A: 45-50-70 et en B: 60-60-65. Pour ce sommet, Arnaud et Pierre étant absent, nous avons aligné le jeune Nathan Chefson et Thierry Valentin (joueur de la 2), merci à lui pour le remplacement.
Début de rencontre serré avec 2 belles gagnées pour mener 4-2, Patrick se fait surprendre par le jeune classé 70 mais il se reprend bien par la suite en battant le classé 45, le gain des 2 doubles puis les victoires successives de Christian, Loïg, Éric, nous permettent de prendre l'avantage et de finir le travail. Score final 12-8.
L'équipe est bien restée concentrée durant cette rencontre face à des adversaires sympathiques et coriaces ce qui nous permet de rester en tête de notre poule.
En A: Christian (40) => 3v+d, Patrick (45) => 2+d et Nathan (90) => pas de victoire, c'est toujours un peu difficile pour lui, il est là pour apprendre, il s'accroche mais ça va finir par payer.
En B: Loïg (45) => 3v+d, Éric (60) => 2v+d et Thierry (70) => pas de victoire, il s'est accroché et aurait mérité d'aller à la belle contre le classé 65 car il ne manquait pas grand-chose.
À noter la belle prestation des 4 équipes de Zorn TT durant ce week-end avec 3 victoires et 1 nul. Félicitations à tous. Prochaine rencontre à domicile le 13/12 contre Sessenheim 3.