Pour cette journée, c'est un duel de mal classés, pas de victoires pour les 2 équipes et déjà un match important pour le maintien. Nos adversaires n'étaient qu'à 5, ils étaient composés en poule A:55-55-70 et en B:60-75, mais le match n'était pas gagné d'avance pour autant. Merci aux 3 remplaçants Claude B., Thierry V. et Bruno L.
D'entrée, Bruno (70) crée une grosse surprise en s'imposant face à un 55, en étant mené 2-0, il renverse la situation et nous met sur de bons de rails. C'est encore lui qui ramène le point de la victoire face au 70. Claude (70) malgré des rencontres serrées, n'arrive pas à décrocher une 2ème victoire. Thierry (NC), une 1ère à ce niveau, mais face à des adversaires d'expérience se fut un peu compliqué malgré des rencontres intéressantes. Le fait de sa présence, il ramène un point à l'équipe. Loïg (55) et Éric (60) confirment leur bon début saison avec 3v chacun et Sébastien (55) => 1v.
Pour finir, un grand merci à Olivier Richert qui a remplacé en dernière minute en équipe 2, lui qui avait déjà joué mercredi soir avec la 3 afin que Bruno puisse jouer en 1.