1ère rencontre pour cette équipe fraichement créée pour cette 2nde phase, avec pour but de faire jouer nos jeunes talents (ils ont tous moins de 16 ans) contre des adultes. C’est Elise (500), Eva (529) et Eliott (523) qui se présentent ce soir face à la sympathique équipe 3 de Fessenheim le Bas (538 - 515 - 500). La rencontre s’annonce extrêmement serrée à la vue des classements des 2 équipes.
Mais c’était sans compter sur la motivation sans faille de nos 3 compétiteurs du soir, qui souhaitent marquer le coup d’emblée dans cette nouvelle compétition qu’ils découvrent ce soir.
Eva, en grande forme, passe une soirée sans accroche en remportant ses 3 simples sans perdre le moindre set. Elise et Eliott seront menés chacun 2-0 et auront le mental pour remonter la pente et remporter les rencontres 3-2. A cet âge-là, c’est vraiment très fort. Bravo à tous les 3.
Le double ne sera qu’une simple formalité pour Eva et Eliott.
Au final, c’est une victoire 10-0. Le résultat est évidemment satisfaisant pour une 1ère à ce niveau. Mais ce qu’il faut souligner c’est l’état d’esprit et l’envie de bien faire tout au long de la soirée.
Un grand merci à Thierry pour les encouragements tout au long des rencontres et évidemment au club de Fessenheim pour la chaleureuse réception et la 3ème mi-temps.
Prochaine rencontre dans 15 jours : comme prévu nous ferons tourner et 3 nouveaux jeunes se présenteront face à Kochersberg TT 3, eux aussi vainqueur (10-0 contre Keskastel TT 4).