Débuts en fanfare pour le club de Zorn TT Hochfelden
qui avait lancé sa saison par un tournoi interne original basé sur le principe du relais à l’italienne. Rassemblement suivi d’un repas convivial pour l’ensemble des joueurs, leur famille et amis.
Le week-end suivant, lors du forum des associations à Schwindratzheim, chacun pouvait s’adonner à des exercices d’adresse sur un parcours, se confronter au robot lanceur de balles ou tout simplement jouer sur une table normale. Puis les plus jeunes talents du club ont été honorés par la municipalité à l’occasion de la traditionnelle soirée des « lauréats sportifs ».
Pas moins de 11 joueurs (Romain et Quentin Richard, Alban Daeschler, Lauryn Zaza, Eliott et Eva Maerz, Elie Ghabi, Louna Ochavo, Sophie Michel, Elise Lavenn et Nathan Berger) ont été récompensés à titre en individuel. Par équipes, en FSCF, la moisson fut également exceptionnelle, avec les benjamines et les minimes filles qui décrochent le titre de championnes d’Alsace, les benjamins celui de vice-champions du Bas-Rhin et les minimes garçons celui de vice-champions d’Alsace.
La compétition AGR a redémarré, avec 7 formations de Zorn TT en lice, entre la Promotion d’excellence et la Division 2 et des résultats inauguraux très encourageants (5 victoires dès la 1re journée). En championnat du Grand Est, ce sont 3 équipes qui défendent les couleurs de Zorn TT/Hochfelden, l’équipe 1 qui vient d’accéder en GE2, la 2 en GE5 et la 3 en GE6.