Ça bouillonne au club… Les voyants sont au vert pour ZORN TT HOCHFELDEN.
En effet, on aurait pu craindre le pire après 2 saisons traumatisantes pour les joueurs et joueuses du club, privés de leur activité favorite. Mais dès la reprise, l’engouement était fort !
Tout d’abord chez les enfants dès le mercredi 19 mai 2021, avec des entrainements au taux de présence extrêmement élevé. Et cela malgré les fortes chaleurs ces derniers jours. Les créneaux du mardi, mercredi et vendredi sont tous occupés. Et le club proposera une semaine d’entrainement supplémentaire cet été pour satisfaire les plus jeunes. Ensuite 3 stages organisés par nos entraineurs Laetitia et Laurent, seront accessibles :
- Semaine du 12 au 16 juillet 2021
- Semaine du 16 au 20 août 2021
- Semaine du 23 au 27 août 2021
Ensuite chez les adultes, le créneau du mercredi soir réservé aux loisirs ne suffit plus ! Le club a donc mis en place un 2nd créneau hebdomadaire le vendredi soir, profitant de la fin de saison officielle des matchs FFTT et AGR. Petite réflexion du moment : mettre en place un entrainement pour les adultes du club pour la saison prochaine. Le test réalisé vendredi dernier a attiré 14 joueurs motivés, dans une salle pourtant surchauffée. C’est unanimement une réussite.

A noter enfin que la saison prochaine se prépare dès aujourd’hui. Le Comité en place s’est réuni plusieurs fois ces derniers jours, pour évoquer le futur : budget 2021 / 2022 et plus précisément la réduction sur la prochaine cotisation, organisation d’événements (notamment l’habituel « planète Ping » ce 2 juillet, le forum des Associations début Septembre…), composition du prochain Comité… Bref, les sujets ne manquent pas et c’est plutôt une très bonne nouvelle.
Si vous souhaitez participer activement à la vie associative du club, les portes vous sont grandes ouvertes lors de l’Assemblée Générale le jeudi 24 juin à 19h30. N’hésitez pas ! Venez nombreux !
