Dernières de la poule D de Nationale 2 en compagnie de Viry-Châtillon, qu’elles ont étrillé samedi dernier 8-1, et des Gardoises de Saint-Christol-lès-Alès, qu’elles affronteront cet après-midi (17 h à Hochfelden), Laetitia Reffet, Sabine Wernette, Marie-Amélie Boni et la Grecque Olga Georgopoulou, les filles de Zorn TT, n’ont pas le choix. Il faut vaincre, ou alors finir à l’une des deux dernières places qui les condamneraient à descendre en en N3.
En Prénationale de zone Est, l’équipe 2 de Zorn TT, 5e , accueillera à la même heure, les Jurassiennes d’Asnans Beauvoisin (2es).
Côté garçons, en Régionale 1, le CSE Marmoutier, qui s’est incliné 8-6 face au RC Strasbourg 2, validera son maintien ce samedi en cas de succès chez la lanterne rouge Wintzfelden.
En R3, Marmoutier II, 2e après sa victoire 11-3 face au RCS III, peut continuer à croire en la montée, à condition déjà de s’imposer cet après-midi à Sarre-Union II. Pendant ce temps, Zorn TT se déplacera à Illzach et Hanau TT/Ingwiller ira chez le TT Nord Alsace IV.
Édition du 25 novembre 2017 © Dernières Nouvelles d'Alsace