En Nationale 3, match au sommet pour les filles de Zorn TT/Hochfelden qui se déplacent ce samedi en région parisienne pour aller défier Viry-Châtillon, l’autre coleader invaincu de la poule. Marie-Amélie Boni, Lætitia Reffet, Olga Georgopoulou et normalement Lætitia Rose, qui devrait être de retour de blessure, feront tout pour décrocher la victoire.
En Pré-nationale féminine (phase 1), après leur faux pas devant Châlons-en-Champagne II, devront l’emporter dans le derby bas-rhinois face à Wissembourg pour terminer à l’une des deux premières places, synonymes de qualification pour les play-offs d’accession.
Les autres rencontres de ce jour, en Régionale 3 : Hanau TT/Ingwiller (8e )-Hoerdt II (5e ), Marmoutier II (2e )-Thann (5e ) et Zorn TT/Hochfelden (4e )-Colmar III (1er ).
Championnats de France par équipes - Viser la tête
Extraits de l'article...
En N3, le Zorn TT Hochfelden disputera la montée à Viry Chatillon, l’autre coleader invaincu. Marie-Amélie Boni, Laetitia Reffet, Olga Georgopoulou et, normalement, Laëtitia Rose de retour de blessure, devront faire entendre raison à une formation légèrement inférieure sur le papier.
En PNZ, poule A, le Zorn TT Hochfelden II devra enlever le derby bas-rhinois face au TTNA Wissembourg pour terminer à l’une des deux premières places, synonyme de qualification aux play offs d’accession. Germaine Le Meuth et sa troupe essayeront de faire bonne figure.
TT Nord-Alsace Wissembourg - À l’assaut de Reims
Extraits de l'article...
La cinquième journée du championnat de la fédération française de Tennis de table est au programme des pongistes du TT Nord-Alsace Wissembourg ce samedi au gymnase du lycée Stanislas. Les rencontres s’annoncent passionnantes et indécises.
En Nationale 4 dames, la réception du TT Zorn 2 risque de ne pas permettre aux filles de Germaine Le Meuth de fêter un premier succès. Les Brasseuses présenteront en effet une feuille de match avec des classements bien supérieurs aux joueuses locales et ne devraient pas laisser passer l’occasion de pouvoir accéder à l’échelon supérieur.
Édition du 19 novembre 2016 © Dernières Nouvelles d'Alsace