En Nationale 3, les féminines de Zorn TT/Hochfelden, malgré la blessure de dernière minute de Lætitia Rosé, remplacée par Sabine Wernette, n’ont pas fait de détails devant les Lorraines de l’Entente Maizières-les-Metz / Thionville, étrillées 8 à 0 grâce à deux points en simple d’Olga Georgopoulou, de Marie-Amélie Boni, de Lætitia Reffet et de Sabine Wernette, qui se sont toutes également imposées en doubles.
Après cette 4e victoire en 4 matches, les protégées de Jacques Boni occupent le fauteuil de leader de la poule D de N3, en compagnie des Essonniennes de Viry-Châtillon, chez qui il faudra se rendre le 19 novembre prochain pour le match au sommet de cette 1re phase, certainement décisif pour la montée en N2.
En Pré-nationale féminine (phase 1), le bel élan des doublures de Zorn TT/Hochfelden, qui avaient réalisé l’exploit lors de la précédente journée en s’imposant 2-8 à Villers-lès-Nancy, a été brisé par Châlons-en-Champagne II, venu s’imposer 5-9 samedi à Hochfelden. Ils sont 3, Villers-lès-Nancy, Châlons-en-Champagne et Zorn TT à occuper la 1re place. Pour les jeunes Hochfeldoises, il faudra impérativement battre le TT Nord-Alsace dans deux semaines à Wissembourg, pour rester en tête de la poule.
Les autres résultats : en Régionale 1 : Saint-Louis III (5e )-Marmoutier (8e ) 8-6 ; en R3 : Mulhouse TT III (1er )-Hanau TT/Ingwiller (8e ) 9-5, Wittelsheim (3e )-Zorn TT/Hochfelden (4e ) 10-4 et Barr II (8e )-Marmoutier II (2e ) 5-9.
Prochaine journée, le 19 novembre.
Édition du 11 novembre 2016 © Dernières Nouvelles d'Alsace