En allant s’imposer 5-8 samedi soir à Meudon (Hauts-de-Seine), Lætitia Rose, Olga Georgopoulou, Marie-Amélie Boni et Lætitia Reffet, les Hochfeldoises de Zorn TT, ont pris les commandes de la poule D de Nationale 3.
Après trois journées (sur sept), Zorn TT occupe le fauteuil de leader de la poule D de N3 , en compagnie de l’Entente Sportive Viry-Châtillon (Essonne), où il faudra se rendre dans un mois.
En Pré-nationale (phase 1), remarquable performance également des jeunes pousses de Zorn TT/Hochfelden II (Marion Vogt, Chloé De Andrade, Mélissa Dorn et Amélie Vogt), qui font chuter le leader Villers-lès-Nancy sur ses terres (2-8). Deux matches (à l’extérieur de surcroît) et deux victoires (chez le leader et chez le 3e ), voilà ce qu’on appelle un départ parfait. Prochain rendez-vous, le 5 novembre, contre Châlons-en-Champagne II à Hochfelden.
Au niveau régional, très mauvaise opération pour le CSE Marmoutier, battu 5-9 dans sa salle par la lanterne rouge, la Concordia Eckbolsheim et qui se retrouve dernier de la R1. En R3, le CSE Marmoutier II, freiné (7-7) par le dernier, Eckbolsheim III, rétrograde au 3e rang. Victoire attendue Zorn TT (3e ) devant Eschau (8e ) 8-6, au contraire du Hanau TT/Ingwiller (7e ), défait 5-9 devant Betschdorf (6e ) et qui tombe en zone rouge. Quatrième journée, le 5 novembre.
Édition du 21 octobre 2016 © Dernières Nouvelles d'Alsace