L’équipe féminine de Zorn TT, qui a terminé la saison 2015/2016 à une belle 3e place en Nationale 3, vient d’enregistrer un renfort de choix avec la venue de la joueuse grecque Olga Georgopoulou, de l’AC Pera, classée n°5 en Grèce.
« J’ai 29 ans, je suis professeure d’éducation physique et je travaille en école primaire. Je fais partie depuis treize ans de l’équipe nationale dans toutes les catégories. J’ai participé aux Jeux Pan-européen et aux Jeux méditerranéens et j’ai remporté à sept reprises le titre avec mon équipe en Dames et j’ai plus de quarante médailles au niveau national », indique Olga Georgopoulou sur le site du club.
Avec Lætitia Rose, Marie-Amélie Boni, Lætitia Refet, Sabine Wernette et Olga Georgopoulou, l’équipe féminine de Zorn TT est bien armée. « Oui, on dispose de joueuses pour jouer le haut du tableau », indiquent l’entraîneur Lætitia Refet et le responsable sportif Jacques Boni.
Au cours de la première phase 2016/2017, les dames de Zorn TT se déplaceront à Obernai le 17 septembre pour la reprise du championnat, recevront ensuite Blainville/Damelevières le 1er octobre, iront à Meudon le 15 octobre, accueilleront Maizières-lès-Metz le 5 novembre, avant de se déplacer deux fois, le 19 novembre à Viry-Châtillon et à Neuves-Maisons le 3 décembre et de finir à domicile le 10 décembre face à Metz II.
Édition du 23 juillet 2016 © Dernières Nouvelles d'Alsace