Cette semaine du 24 octobre 2022, ZORN TT Hochfelden a proposé 4 jours de stage, ouvert à tous (tous les clubs et toutes les catégories d’âges) et encadré par Laurent LALA notre entraineur diplômé.
Comme toujours, le succès fut au rendez-vous : une quinzaine de jeunes joueurs répondaient présent à l’appel chaque jour. Évidemment des jeunes du club de ZORN TT Hochfelden pour moitié, mais également des jeunes des clubs de Willgottheim, Brumath et Hanau TT.
Au programme : la prise d'initiative, le revers et le service lancé sortant CD.
Les matinées étaient plus axées sur le volume et les déplacements, les après-midis sur le service et les schémas de jeu.
Pour clôturer le stage, un moment convivial autour d'une pizza, sponsorisé par le restaurant Le P'ti Plus à Schwindratzheim.
Suivi par un tournoi type critérium, dont voici le podium :
- 1ère Eva MAERZ (Zorn TT Hochfelden)
- 2ème Yann REHM (Zorn TT Hochfelden)
- 3ème Kévin DURRENBERGER (Brumath TT)
Merci aux jeunes pour leur participation et leur bonne humeur, merci aux parents de nous faire confiance, et merci à Laurent pour la bonne organisation de ce stage.
