Déjà joueur du mois en novembre 2023, Eliott récidive en mars 2024 !
Avec + 33,6 points supplémentaires ce mois-ci, il monte sur la plus haute marche pour la seconde fois (858,7 pts à 892,3 pts).
En novembre dernier lors de l’interview, il affichait ses 2 objectifs : « pourquoi ne pas passer les 900 points et monter en GE5 avec l’équipe 4 ».
Quelques mois plus tard, les 900 points sont désormais à sa portée et la montée en GE5 ne fait plus aucun doute désormais (1er avec 17 points : il reste un match à jouer contre Obernai 7 qui a enchainé 6 défaites jusqu’à présent). Bravo Eliott pour ta lucidité et d’avoir atteint tes objectifs.
En mars, il enchaine les victoires en FFTT et en AGR :
- FFTT : avec l’équipe 4 tout d’abord contre Berstett (12-2) pour le match au sommet du groupe puis contre Niderviller 6 (11-3). Mais aussi avec l’équipe des cadets pour le championnat par équipe, durant les finales par classement, les critériums et les matchs de coupe avec Eva. Encore une énorme perf hier contre un joueur classé 940 !
- AGR : comme en LGETT, les victoires s’enchaînent avec l’équipe 5. Il démarre la saison avec un classement 90 et le simulateur le porte aujourd’hui à un classement 65 (à pourquoi pas 60 d’ici la fin de saison). On peut également noter en mars l’énorme perf en promotion d’Excellence avec l’équipe 1 contre un joueur classé 55.
Tout simplement incroyable comme évolution en quelques mois seulement. Pour y arriver, il enchaine les nombreux entrainements chaque semaine. Au club évidemment et avec les meilleurs pongistes du Bas-Rhin les mercredis après-midis du côté de Schiltigheim.
A noter la 2ème place d’Eva (+ 24,8 points) et la 3ème place de Manu (+ 22 points).
Bravo à tous !
© Avril 2024 Philippe OFFNER - Image d'illustration : Création originale pour Zorn TT Hochfelden