Le week-end dernier a eu lieu la 13ème édition des EuroMiniChamp's à Schiltigheim. Et comme vous le savez déjà tous, Zorn TT Hochfelden était représenté par nos trois jeunes joueuses, Elena et Mélissa DORN et Noémie COMTE. Et on peut dire qu'elles l'ont fait de fort belle manière.
En commençant par la plus jeune, Elena née en 2008 et inscrite dans la catégorie Filles 2006, et sa sœur Mélissa dans sa catégorie Filles 2005, qui, malgré un matériel défaillant et des mises en poule en leur défaveur, se sont battues jusqu'au bout pour défendre nos couleurs. Malheureusement leur courage et leur combativité légendaire n'ont pas suffit. Elles ne parviendront pas à sortir des poules en consolante.
La surprise est venue de Noémie COMTE qui, pour sa première participation à cette grande compétition et inscrite dans la catégorie Filles 2006 mais née en 2007, est parvenue à se maintenir jusqu'au tableau final. Malheureusement, dans cette dernière étape, elle n'a pas réussi à rééditer les exploits réalisés en poule et non sans se battre perd tous ses matchs. Elle termine tout de même à une magnifique 32ème place des EuroMiniChamp's sur un total de 82 filles engagées.
Zorn TT Hochfelden est très fier du parcours et du comportement de battantes de ses trois jeunes joueuses. Nous les félicitons chaleureusement. Encore bravo et merci à elles !