Lors de ce premier tour de critérium fédéral, Zorn TT Hochfelden a engrangé des résultats remarquables et prometteurs pour l'avenir.
En commençant par Roméo Muller qui du haut de ses 6 ans a terminé second chez les moins de 11 en D1, synonyme de montée en R2.
Théo Helterlin finit à la 11ème place en Minimes. Nathan Chefson, pour sa première en Critérium, fait 10 en Cadets. Pour l'un comme pour l'autre, il est certain que le second tour sera bien meilleur au vu de leur capacité et de leur motivation.
En R2, chez les Benjamines, Sophie Michel confirme ses progrès de début de saison avec sa superbe 5ème place, devant Élise Lavenn qui, termine à une belle 9ème place au vu du peu d'entrainements qu'elle a pu suivre depuis la reprise. Pierre Kury, quant à lui, a terminé à la 8ème place chez les Juniors, piégé par la formule choisie pour le tableau final des catégories composées de 12 joueurs.
En R1, notons le très bon résultat de Maël Muller qui malgré ses 8 ans a réussi à se hisser à la 7ème place en Benjamins. Malheureusement, son camarade Romain Comte n'a pu l'imiter. En effet, écrasé par une pression extérieure, il finit à la 13ème place. En Elite Dames, Amélie Bruder termine 2ème.
En N2, Zorn TT Hochfelden a également brillé avec les finales de Mélissa Dorn en Minimes et Amélie Vogt en Cadettes. Marie-Amélie Boni termine en 5ème après avoir fait première de poule. Enfin en Benjamines, Elena Dorn se maintient en terminant à la 6ème place. Malheureusement, Alix Tisler et Lucie Gillig n'ont pu l'imiter et ce malgré leur courage et leur ténacité. Elles redescendent en R1 en finissant respectivement à la 9ème et 10ème place. Sûr qu'on les retrouvera très rapidement en N2
Enfin en N1, Noémie Comte a fait un premier tour très satisfaisant en s'arrêtant en 1/8 de finale en -11 et -12, et en 1/32 de finale en -13 et -14.
Un grand merci à tous les coachs qui ont donné de leur temps pour nos jeunes : Claude Boesinger qui a fait forfait en D2 Messieurs pour aider Éric Dorn en N2, Emmanuel Lavenn, Christophe Michel, Patrick Belzon, Sabine et Christian Wernette, Nicolas Muller et enfin un grand bravo à Maël Muller qui a fait preuve de maturité dans le coaching gagnant de son petit frère.