Les 14 et 15 octobre 2017 aura lieu le premier tour de Critérium de la saison. Et pour cette compétition individuelle, le club de Zorn TT Hochfelden sera comme toujours bien représenté par ses jeunes dans les différentes catégories.
En commençant par le plus jeune et très prometteur Roméo Muller qui du haut de ses 6 ans va tenter de jouer les premières places en Départementale chez les moins de 11. Toujours en Départementale, Théo Helterlin donnera tout comme à son habitude, pour défendre nos couleurs en Minimes D1, couleurs qui lui vont si bien.
Mais ce n'est pas fini, car en Régionale ce ne sont pas moins de 6 de nos compétiteurs qui feront parler la poudre. Tout d'abord, notre nouvelle recrue de l'équipe 2 Messieurs Pierre KURY, qui en Régionale 2 dans la catégorie Juniors se battra comme un tigre pour atteindre le haut du podium, synonyme de monter en Régionale 1. Il pourrait ainsi rejoindre ses camarades du club : Élise LAVENN et Sophie MICHEL en Benjamines, Romain COMTE et Maël MULLER en benjamins et Amélie BRUDER en Dames.
Mais pour ces deux derniers, le séjour en Régionale sera probablement de courte durée. Nous connaissons leur motivation à jouer plus haut, et plus haut c'est en Nationale 2 où pour ce premier tour ce sont 6 filles qui feront briller nos belles couleurs. Tout d'abord, Alix TISLER et Lucie GILLIG qui découvriront ce niveau aux côtés de leur copine et déjà expérimentée Elena DORN dans la catégorie benjamines. Ou encore la sœur de cette dernière, Mélissa qui en Minimes aura toutes ses chances de terminer à la première place, tout comme Amélie VOGT dans la catégorie Cadettes et Marie-Amélie BONI chez les Dames.
Enfin, Noémie COMTE fera ses débuts en Nationale 1.
Pour ce premier tour, ce sont donc 15 de nos jeunes qui s'appliqueront à suivre notre devise : "Aller plus haut". Et quelque soit leur résultat respectif, nous serons tous fiers d'eux, car nous savons d'ores et déjà, qu'ils auront tous fait de leur mieux sous les couleurs de ZORN TT HOCHFELDEN.