5ème journée pour cette poule 15 en phase 2 en GE6. Petit déplacement jusqu’à Brumath pour espérer un résultat positif contre une équipe déjà croisée en AGR. Nous faisons exceptionnellement appel à Patrick BELZON, habitué à jouer en GE 3.
L’équipe de Brumath se présente ainsi : 1205 - 762 - 690 - 543. De notre côté : Patrick BELZON (1191) - Olivier RICHERT (540) - Olivier HENRY (505) - Louis HENRY (500).
En détail : Patrick remporte ses 3 simples très facilement, ne cédant aucun set de toute la soirée. Associé à Louis, il remporte également le double par 3 à 0. Soirée parfaite pour lui. Un grand bravo. Olivier RICHERT, Olivier HENRY et Louis HENRY remportent tous un match. Bravo à tous les 3 pour ces 3 magnifiques perf’ !
Conclusion : 1er match nul de la saison pour nous 7-7. Nous sommes évidemment satisfaits de ce résultat contre une valeureuse équipe adverse, bien supérieure à nous sur le papier. Mais, avec un peu plus de réussite, nous aurions même pu espérer mieux, notamment sur le 2nd double perdu au 5ème set 11-8. A noter également que Louis (classé 500) a failli réaliser la perf’ de la saison « en chatouillant » le joueur classé 1205, jusqu’au 5 ème et en menant 2 set à 0.
Merci à Patrick pour sa participation avec nous et son excellent coaching tout au long de la soirée. Le maintien n’est pas encore en poche mais se rapproche. Nous ne lâcherons rien sur les 2 prochains matchs. Rendez-vous le 8 avril contre Osthoffen 2 (2nd au classement) à domicile cette fois-ci.