5ème et ultime journée pour cette poule 20 en phase 1 en GE7.
Pour cette dernière rencontre, l’enjeu est de taille : il faut gagner pour ne pas dépendre des résultats de nos adversaires. Nous décidons néanmoins de faire tourner et de faire confiance aux jeunes en pleine forme actuellement. Ainsi Olivier HENRY encadrera Nathan BERGER (3ème aux indiv. la semaine passée en AGR, catégorie cadets) et Sophie MICHEL (1ère aux indiv. chez les minimes filles).
En détail : chaque joueur gagne ses 3 simples et le duo Sophie-Nathan, habitué à jouer ensemble, remporte également le double. Pas un seul set nous échappera ce soir-là. C’est dire la motivation qui a portée l’équipe ce soir !
Conclusion : les jeunes, bien encadrés par Olivier H. ont répondu présent comme d’habitude. Bravo à tous les 3. Bravo également à l’équipe 3 de Rohrbach, très rajeunie et fort sympathique. Liv et Paul seront bientôt des joueurs aguerris.
Nous finissons donc seul en tête de cette poule 20, à notre grande surprise, avec 5 victoires en autant de matchs. La montée n’était pas vraiment un objectif mais nous nous saisissons de l’opportunité avec grand plaisir. Bravo aux 5 joueurs qui auront participé à cette formidable aventure :
- Christophe : 12 / 12 (594 points)
- Olivier R. : 7 / 12 (533 points)
- Nathan : 6 / 9 (508 points)
- Olivier H. : 4 / 9 (500 points)
- Sophie ; 3 / 3 (515 points)
Remerciements à Manu qui nous a accompagné sur chaque match à domicile pour la saisie des rencontres et aux nombreux supporters présents régulièrement. Que du bonheur ! La prochaine étape en GE6 se jouera à 4. Les tractations pour recruter de nouveaux joueurs de talent ont déjà démarré… Objectif : le maintien (comme le disait la semaine dernière un grand joueur de foot : « on est ambitieux sans être prétentieux »). Vivement la reprise !