2ème journée pour cette poule 20 en phase 1 en GE7. Nous faisons tourner et intégrons Nathan BERGER pour une 1ère en FFTT pour lui.
Pour cette rencontre, l’équipe est composée à nouveau de 3 joueurs classés 500 chacun : Olivier RICHERT, Nathan BERGER et Christophe MICHEL. En face les joueurs sont à nouveau plus expérimentés : 633 - 565 - 542.
En détail : 2nde victoire donc pour cette surprenante équipe : 6 à 4 avec à nouveau quelques matchs accrochés (3 matchs en 5 sets => nous en gagnons 2. Dommage pour Nathan qui paie son manque d’expérience. Cela sera corrigé très rapidement sans nul doute). Christophe gagne ses 3 matchs + le double, Olivier RICHERT gagne 1 simple + le double et Nathan ouvre son compteur en FFTT. Bravo Nathan ! C’est une 1ère perf qui ramènera des points.
Conclusion : 2 matchs, 2 victoires… Nous ne nous attendions pas à une telle entrée en matière. Avec 6 points au compteur, nous sommes en tête de notre poule. Place à Durrenbach (actuel 2nd au classement et qui vient de gagner 10-0) dès le vendredi 12 novembre (à nouveau à domicile), pour savoir si nous devons viser la montée ou non. D’ici là… reprise de l’entrainement mardi soir et des loisirs mercredi soir. Allons plus haut ?
Merci à Manu pour sa présence tout au long de la soirée pour saisir les scores. Cela compte et nous permet de rester concentré sur les rencontres. Merci pour le coaching et les encouragements également. Merci au photographe et au supporter !