En ce samedi soir, l'équipe 2 de Zorn TT Hochfelden a fait le déplacement à Niderviller pour affronter l'équipe 1 du club local (1171, 848, 526, 500) dont l'ambition est d'accéder au niveau supérieur.
Dès les premières balles d'échauffement, le ton est donné et la soirée risque d'être compliquée face à cette équipe expérimentée, mais c'est sans compter sur la détermination des brasseurs.
Pour ce déplacement la composition de l'équipe était : Julien, Bruno, Élise et Emmanuel.
Les deux premières rencontres furent remportées pour l'équipe locale, Élise et Julien malgré de beaux échanges n'ont rien pu faire face aux deux meilleurs joueurs.
L'entrée en jeu de Bruno et d'Emmanuel remet les deux équipes à égalité (2/2).
Les deux équipes sont au coude-à-coude avant les doubles (4/4). À ce stade, l'objectif est de gagner au minimum 1 des deux doubles, ce fut chose faite la paire Julien et Bruno remporte son double (5/5). Pour les dernières rencontres de la soirée, Julien remporte son match face au 500, Bruno fort de son expérience remporte également son match face au 848 et donne le point du match nul, mais quelle soirée.
Emmanuel pour son dernier match n'a rien pu faire face au meilleur joueur (1171), de beaux échanges et une remontada dans le 2e set après avoir été mené 10 à 5, il doit s'incliner 14 à 12 et 3 sets à 0.
Pour son dernier match, Élise n'a rien pu faire face à un joueur doté d'un picot. Malgré le gain du premier set, elle s'incline 3/1. La soirée fut difficile pour Élise mais cela fait partie de l'apprentissage et les victoires se construisent également dans la défaite, et que chaque point et chaque set compte. Non seulement nous faisons match nul 7/7 mais nous faisons également match nul aux sets average (23/23), ce qui nous permet d'être leader de la poule.
En détail
- Élise : 0 victoire
- Emmanuel : 2 victoires
- Julien : 1 victoire + le double
- Bruno : 3 victoires + le double